Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Lauzier

Renée Lauzier

À choisir. mieux vivre avec des ennuis, qu'avec l'ennui!?

Qu'en dites vous? :-) Bonne soirée, merci! EN SAVOIR PLUS >>>




je préfère l'ennui car il y a une notion de choix dedans, alors qu'on ne choisit pas toujours ses ennuis.
Alors pour moi ce sera l'ennui sans hésiter
vivre avec l'ennui
je ne sais pas comment c possible. de s'ennuyer dans la vie? c'est un truc qui me dépasse
Franchement!?
Avec l'ennui!
Et je tien à le dire, je n'ai pas hésiter 1 seul secondes pour le penser!
Je préfère m'ennuyais sur la plage, entrain de bronzé, que de chercher les problèmes!
beau jeu de mot. Et je suis d'ACCORD

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles officielles Je refuse de travailler Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Consultez des credits, des avis, des pistes et achetez la reference 2013 CD de Vous N'alle
  • brunch and bar in Belgrade Retrouvez les menus du Mama Shelter Paris avec plats faits maison, brunchs et les cocktails originaux de notre bar sympa. Decouvrez au Mama Shelter Marseille notre restaurant insolite avec ses plats faits maison. Degustez un cocktail dans notre bar b
  • Régime agricole . Agriculteur, vous souhaitez ameliorer le montant de vos revenus a la retraite ? Apres votre depart a la retraite, la loi vous autorise a travailler.La pluriactivite designe le fait de cumuler plusieurs activites professionnelles relevant de caisses
  • Nouveau jeux de fille 2012 gratuit . Jeux de Relooking. jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage _ jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage \r\r\rjeux de fille barbie belle\rjeux de fille barbie bratz\rjeux de fille barbie banat\rjeux de fille barbie blog\r
  • Je rêve du prince charment mais existe t-il vraiment? Je veux? :D je veux qui m'aime comme je suis, qui me fasse découvrir des choses follement romantique ou folles tout court. :)) enfete je suis perdue, je n'ai pas confiance en moi la plupart du temps, je suis seul, je me demande si un jour je vais croquer la
  • Quitter ses parents à 19 ans? Ma décision est prise, j ai trouvé la bonne personne, j ai donné ma demission dans mon travail actuel et ils me laissent partir sans préavis. J ai trouvé un travail de secretaire médical dans ma futur ville alors que j étais hotesse de caisse. Le se
  • Mesdames, avez-vous souvent été naïve? "au point de ne pas voir que celui que vous preniez pour un simple pote attendait autre chose de vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-ce que pas mal de gens se sentent obligés de se coltiner la famille de leur compagne/compagnon? "On choisit de fréquenter une personne, OK, très bien. Mais pourquoi aurait-on à connaître forcément sa famille, déjà (du moins ses parents)? Je n’ai jamais compris ça, on ne me l’a jamais expliqué non plus.L’autre jour, une connaissance à moi se pla" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour, ensemble depuis 10 ans avec ma compagne nous aimerions nous marié en 2014, mais je suis sur le point d'acheter notre maison ( je l'achète seul ), existe il un recours ou contrat à préparer pour le mariage et qui puisse lui donner 50% de not Achat avant mariage et contrat?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Maths 2de : calculer un taux d'évolution global ou réciproque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article