Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Lauzier

Renée Lauzier

Que représente pour vous le baiser donné à une personne du sexe opposé?

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme! »
Cyrano de Bergerac
a vos plumes! EN SAVOIR PLUS >>>




Moi embrasser un homme? Beurk! Je préfère les baiser des femmes avec une femme
Un baiser se fait tendresse pour apprivoiser
Un baiser se fait mutin pour étonner
Un baiser se fait plume pour effleurer
Un baiser se fait mouillé pour désirer
Un baiser se fait ardent pour aimer.
un sentiment enfin liberé, un coeur decouvert, une âme en transe
une rélation à contruire
il y a 2 sortes de baiser,soit par envie sexuel,ou mieux une grande preuve d'amour envers cette personne.
qu'on est bien
dans les bras
d'une personne du sexe opposé
qu'on est bien dans ces bras.la

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les concours de mode . Vendredi 16 juin, a l?occasion de la quatrieme edition du LVMH Prize, a la Fondation Louis Vuitton, la pop star Rihanna remettait le prix a la Francaise Marine Serre. Le Japonais Kozaburo s?est vu recompenser d?un prix special. A quoi aspirent les
  • Morbihan . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • La biographie de Frédéric Lopez avec Voici.fr Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • Lasagnes au boeuf C'est pas complique, il suffit de les preparer en moins de 30 minutes, et hop, au four! Forcement, c'est meilleur qu'un plat surgele, qui plus est a base de cheval. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne d
  • Je veut m'installer au maroc quel papier je doit faire? je n'arrive pas a savoir quel papier je doit faire pour avoir le droit de vivre au maroc et ou je doit faire cette demande aider moi car je voudrai partir au plus vite
  • Réconcilation avec mon ex mere de mes enfants? nous nous sommes séparés voilà 8 après une séparation tumultueuse et 8 ans de tuerres, elles est partie avec les enfants. Je l'avais fais cocu je ne pensais pas qu elle savait elle me l'a dit il n y a pas longtemps et c'est pour cela qu elle est par
  • Question pour vous mesdames? Trouveriez vous déplacer que qq'un qui a en sa possession votre n° de portable (grace à son boulot) , vous appel car il est tomber sous votre charme et n'espère qu'une chose c'est vous rencontrer et pourquoi pas vous invitez au resto. Un poisson pl EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez-vous d'une relation amoureuse entre une jeune fille et un personnage c-t-dire un vieillard? Relation amoureuse de deux personnes?
  • Pourriez-vous me donner un indice sur le mois de votre naissance? "danilo = avril" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
QUE FAUT-IL MANGER AU PETIT DÉJEUNER ?????? (nutrition)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article