Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Lauzier

Renée Lauzier

Pourquoi les hommes sont timides de parler aux femmes?

Pourquoi les hommes n'osent pas parler aux femmes? surtout en france et dans les autres pays aussi. Personne n'aborde les femmes dans la rue, magasin, bibliothèque. C'est incroyable. Peut etre c'est pour ça qu'il y a plus de lesbiens et d'homo? EN SAVOIR PLUS >>>




Tous les hommes ne sont pas timides. Offrez leur un verre à boire, et pffff plus de timidité ptdr
Salut yaya m.Mon but n'est pas repondre a ta question pose'e mais je voudrai t'eclairer qqe chose qui s'est passe' hier en choisissant la meilleure reponse sur ma question : La croyance en Dieu prend naissance du cerveau ou du coeur?
J'avoue que ta reponse etait la meilleure et je l'ai choisie comme meilleure reponse, cependant j'ai commis une faute en tapant au nom designe' et s'est passe' a une autre reponse.pardon.
Si tu lis les commentaires associe's, tu comprendras tout de suite que ta reponse etait choisie et qu'il ya unr erreur. commentaire adresee a toi et remerciments aux autres reponses.
j'ai remarque' hier ma faute tout de suite et j'ai essaye' de t'ecrire un mail d'eclairsissement mais j'ai vu que tu ne recois pas de mails et c'est pour cela j'ai du t'ecrire maintenant sur cette page.
Excuse moi pour l'erreur commise et merci a toi de mon cerveau et de mon coeur.
Faut pas généralisé d'abord, si c'est le cas pour toi je suis sur que ce n'est pas pour tout le monde.

Sois par la peur du rejet, sois qu'ils sont trop gêné ou qu'ils sont intimidés
tu ne me connais pas ma belle!
c'est pas être timide et on ne peut pas aborder tout le monde non plus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Coloration végétale… je m’y mets ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article