Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Lauzier

Renée Lauzier

Avez vous la même impression que moi?

j'ai l'impression que personne ne m'aime, que j'ai pas d'amis, au boulot je m'ennuie, j'ai l'impression qu'au travail on me prend pour une con que faire pour que ça change un peu EN SAVOIR PLUS >>>




Il est impératif d'avoir confiance en ce que tu fais et en ce que tu es mais pour acquérir cette confiance en toi, il faudra que tu changes un peu ta perception du monde qui t'entoure et de toi même en restant positive le plus possible. Autrement dit : Aime toi et le monde t'aimeras. Bonne chance.
ouh, là je sens un petit coup de cafard ce soir.
qu'est-ce qui se passe?
tu as surement des amis, peut-être es-tu timide ou trop froide en apparence et les gens n'osent pas aller vers toi?
pour le boulot, si tu t'ennuies vraiment, soit tu profites des entretiens annuels pour demander un changement de poste, soit tu changes carrément de boîte.
et pourquoi on te prendrait pour une conne, tu te laisses marcher sur les pieds, tu es trop gentille, pas assez sociable
enfin, tout ne peux pas aller aussi mal?
tu te reprends en main à partir de demain, tu te fais belle, tu souris aux gens, tu leur montres le meilleur de toi-même et tu verras qu'il y a surement plein de gens sympas autour de toi qui n'attendaient que toi!
bon courage
bisous
Chasse les idées noir de ta tête
bisou
Laisse parler les gens, commence par t'aimer toi-même, occupe toi de toi, fais ou cherche à faire des choses que tu aimes,
Je suis triste pour toi COSETTE! Misha

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réunis au bord du train le Darjeeling Limited Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Trois freres qui ne se sont pas parles depuis la mort de leur pere decident de faire ensemble
  • Horoscope de demain gratuit Horoscope gratuit du jour avec Christine Haas sur RTL Astro. Retrouvez toute l'astrologie : horoscope gratuit, numerologie, tarots, compatibilite amoureuse, voyance en ligne et par telephone. Horoscope du jour gratuit avec Christine Haas sur RTL
  • Simulateur de calcul pour 2019 Calcul de l'impot 2017 : imposition des revenus 2016. Simulez et calculez simplement et rapidement votre impot 2018. Decouvrez notre guide et simulateur d?impots gratuit en ligne afin de calculer le montant que le fisc vous reclamera ou vous rembours
  • Regime fille docteur papa 2017 BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • Que penser de cet aveu? "Salut,Il a été mon premier amoureux (nous avions 15 ans). Aujourd'hui, il est marié et a deux filles pourtant il m'a laissé un message via FB, en retrouvant mon contact chez des amis communs, qui est plus qu'étrange et je n'arrive pas à comprendre l" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire face à une inconnue un peu connu qui raconte ses problemes? "Bonjour ,J' ai fait la connaissance d' une jeune femme par le biais du virtuel.on a echangé quelques emails et deux trois tchat.aujourd' hui elle vient de m' annoncer qu' elle est atteinte d' une grave maladie une hepatite et qu' elle a des probleme" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez-vous des hommes qui trompent leur femme bien que? leurs femmes soient belles, aiment le sexe et que tout se passe bien niveau couple, communication. et qu'ils aiment leur femme?Est-ce que l'homme est amené à tromper sa moitié même si tout va bien selon vous?Je me pose la question car je connais un
  • Comment aimer un enfant qui va naître alors qu'on déteste le père? "imaginnez une maman qui tombe enceinte involontairement, rupture avec son mec, c'est la guerre entre les 2 , mais la maman ne veut pas avorter car elle trouve cet acte abominable: comment peut elle aimer cet enfant alors qu'elle déteste le père?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Changer CHANGER son alimentation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article