Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renée Lauzier

Renée Lauzier

En cours de séparation?

pour moi cela montre la sincérité du garçon et le grd coeur kil a
c tro mimi & touchant
jkiff les mecs ki expriment leurs sentiments
bizù EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour, c'est touchant de voir un homme pleurer.
C'est bien aussi, cela montre que cet homme n'est pas orgueilleux!.
Ca me parait normal! Pourquoi les hommes ne pourraient pas pleurer?
ce sont des hypocrites.le mec de ma soeur pleur pour un rien.mais de toutes ses histoires cet imbecile qui la fait le plus souffrir.allez au diable bande de pleurnichards HYPOCRITES!
ou ce sont des hyppocrites; ou alors ils manquent d'affection

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recettes faciles
  • comment maigrir vite et sans risque Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Noms de chien en H . Decouvrez la liste de Mouss pour voir en un coup d??il les possibilites de prenoms originaux pour votre futur compagnon (par male, femelle, annee, lettre).+250 noms populaires, funs, sympas, droles, poetiques, commencant par la lettre H pour votre
  • est-ce que le musc Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • Pourquoi les gens confondent manque affective avec manque de sexe? "quant je dit que je manque d’affection et d'amour les gens pensent automatiquement a manque de sexe je suis pas en manque de sexe loljuste en manque de tendresse et d'affection" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je reste tout mou malgré les efforts de ma copine? Je suis avec ma copine et ca allait super bien mais plus maintenant car malgré tous ses efforts je reste tout mouElle a tenté toute sortes de choses, dessous sexy, avec la bouche, differentes positions mais rien ny fait et au mieux je suis semi mou.
  • Vaut mieux changer direct de mec.C'est impossible de changer quelqu'un. A moins qu'il le décide lui même, mais honnetement vaut mieux pas trop compter là dessus. A toi de voir si tu l'acceptes comme cela ou pas. Comment rendre son amoureux moins radin?
  • Le chagrin d'amour!? "On souffre plus souvent d'avoir mal aimé que d'avoir trop aimé." EN SAVOIR PLUS
  • J aime mon fiancé mais sa mère? j aime mon fiancè ,et lui aussi il m aime tres fort le prob? IL est tres attachè de sa mère et elle aussi ,je ne px pas le voire son me parler d elle ,il est son ceul fils;qd on sort enssemble pour prendre un cafè ou bien pour mangè elle ne cesse pa EN SAVOIR
  • Je suis très attirée par lui, mais je ne sais pas comment déjouer son machisme. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation? Dois-je être douce et attentionnée tout en restant ferme, ou bien est-ce incurable? Dois-je prendre mes jamb J'ai rencontré un homme très beau. Au début charmeur et aimable, il se montre peu à peu très grossier

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Chaussures Erbé Montpellier centre-ville | Montpellier-Shopping

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article